日本語
Nous contacter

 → Une question concernant les délais de livraison ? Rends-toi directement dans notre Foire aux Questions !

→ Pour suivre ta commande, c'est ici : SUIVRE MA COMMANDE

→ Tu n'as pas reçu le bon produit ? Tu as remarqué un défaut ? Envoie-nous une photo du produit en question, accompagnée de ton numéro de commande à contact@la-salopette.fr

→ Ta commande est un cadeau et tu crains de ne pas la recevoir à temps ? Contacte notre équipe, via ce formulaire, qui t'enverra un bon cadeau à imprimer et à offrir en attendant l'arrivée de ta commande.

→ Pour toute autre demande, nous t'invitons à nous contacter via ce formulaire exclusivement. Un membre de notre équipe te répondra sous 72 heures (du lundi au vendredi, 10h00 - 16h00).

Contactez-nous à :

LA SALOPETTE OÜ, Liimi tn 1b-716 Kristiine linnaosa 10621 Tallinn, Estonie

Notre numéro de téléphone :

(+33)56 91 49 75

このサイトは reCAPTCHA によって保護されており、Google プライバシー ポリシーと利用規約が適用されます。
簡単な質問...
注文を追跡するにはどうすればよいですか?

La Poste経由で発送されたご注文を追跡するには、提供された追跡番号を使用してください。この番号が「6A」または「LP」で始まる場合は、次の手順に従います。

1. La Poste の Web サイトにアクセスします。

2. 「荷物追跡」セクションを探します。サイトのホームページで荷物追跡オプションを見つけます。

3.追跡番号を入力します。「6A」または「LP」で始まる追跡番号をフィールドに入力します。

4. 「検索」または「追跡」をクリックします**: 追跡番号を入力した後、対応するボタンをクリックして検索を開始します。

5. 注文情報の表示: 追跡ページには、場所や配送状況など、注文の現在のステータスに関する詳細が表示されます。

ご注文の追跡中に問題が発生した場合は、 La Posteカスタマー サービスにお気軽にお問い合わせください。

ご注文の配達、モデルやサイズの選択に関してより迅速な対応が必要な場合は、サイトの右下にある仮想アシスタントLyro にお問い合わせください: https://la-salopette.fr/たとえば注文番号を示します…

注文をキャンセルできますか?

はい、ご注文から24 時間以内であればキャンセルできます。この期限を過ぎると、オーバーオールをフランスの当社施設に直接返却する必要があります。 🇫🇷

PS: ご連絡の際は、注文番号を忘れずにご記入ください。

注文したものを返品できますか?

もちろん、すべてのお客様が長年にわたって当社のブランドを誇りを持って表示できることを嬉しく思います。キャンセル・返品・交換につきましては、 contact@la-salopette.frまでメールにてご連絡ください。

必要に応じて、当社の返品および返金ポリシー、および一般的な販売条件を簡単にご覧いただけます。

注文の発送、モデルやサイズの選択に関してより迅速な対応が必要な場合は、サイトの下部にある仮想アシスタント、Lyro までお気軽にお問い合わせください: https:// la-salopette.fr/ 。効率的にサポートできるよう、必ず注文番号を入力してください。